Une fenêtre sur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La voix humaine avec Daniel Prieto la semaine prochaine

2 participants

Aller en bas

La voix humaine avec Daniel Prieto la semaine prochaine Empty La voix humaine avec Daniel Prieto la semaine prochaine

Message par Christiane Shabnam Jeu 20 Oct - 21:51

Bonjour!
Je vous recommande vivement ce stage si vous avez envie de libérer votre voix! Outre des exercices corporels ludiques pratiqués en groupe, Daniel Prieto nous propose une approche unique, qui trouve ses racines dans le Roy Art Theatre: chacun bénéficie d'une séance individuelle (avec le support du groupe) au cours de laquelle il est guidé avec intuition et puissance dans l'exploration profonde de sa voix. Il se dégage aussi une telle intensité et confiance que l'on partage aussi intérieurement le voyage de chacun des participants.
J'ai vécu une expérience extra ordinaire l'an passé lors de ce stage intense et magnifique, je vous encourage donc à participer à celui de cette année qui aura lieu le soir de jeudi 27 et vendredi 28 ainsi que le samedi 29 et dimanche 30 la journée (c'est un tout). Pour plus d'infos, contactez-moi car le site internet n'est pas à jour concernant les dates et les modalités d'inscription!
Chaleureuses salutations automnales! Christiane Shabnam
PS: mon adresse mail chrisdutruy@vtxnet.ch tél: 079 237 93 06

Christiane Shabnam

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La voix humaine avec Daniel Prieto la semaine prochaine Empty Re: La voix humaine avec Daniel Prieto la semaine prochaine

Message par Admin Mar 25 Oct - 8:41

Coucou !
je ne connais pas le travail de cette personne mais le Roy Hart est une superbe approche. Ça donne grandement envie !
Christiane, pourrais-tu nous indiquer le lieu et le tarif, s'il te plait ?

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2016

https://unefenetresur.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum